L'Animal Miroir

 

 

13686758_553227068202299_1972918297745965667_n

 

 

    N'avez vous jamais ressenti que vos Animaux n'étaient pas entrés dans vos Vie par hasard ? Vous pensez les avoir choisi et si c'était l'inverse ou un accord entre Humain et Animaux posé au préalable ?

   Votre Animal souffre d'une blessure, pathologie, déviance comportementale. Il souffre dans son corps physique d'animal (comme nous Humains, souffrons lorque nous sommes malades, blessés, triste, en colère etc...). Mon expérience m'a permis de constater que tous ces maux n'étaient en fait, sur un plan plus élevé, que des messages pour nous Humains, de regarder à l'intérieur de nous où exactement nous étions en conflit. De mon point de vu, il existe plusieurs "strates" de communication animale. Certaines personnes vont avoir accès à une première couche d'informations au sein de laquelle le gardien pourra comprendre que son animal a mal au ventre parce que son alimentation n'est pas adaptée. Une seconde couche d'informations pourra nous apprendre que l'animal en question a mal au ventre car il est anxieux ce qui n'enlève en rien la justesse de la première information. Une troisième couche d'informations révèlera que cet animal a mal au ventre car son Humain ne digère pas la rupture qu'il vient de vivre avec son conjoint (ceci est un exemple). Moi j'ai accès à ce "troisième type" d'informations. Je ne reçois d'ailleurs que ce type d'informations.

    En me contactant pour votre animal, c'est de vous que je vais vous parler !

    Je ne fais pas de la magie, il n'y a rien de magique. Je me décris comme une "interprète" des structures énergétiques de nos amis les animaux.

    Je n'ai même pas besoin de connaître la "problématique" physique dont votre animal souffre. La "Lumière" ou "le grand Tout", appellez le comme vous voulez, me guide droit au but, je reçois les informations qui vont m'être utiles pour poser des mots sur l'origine des dysfonctionnements physiques.

    Je travaille exclusivement à distance. Chouette y'a même pas besoin de se déplacer ! Vous me direz que ça nuit aux échanges, aux relations...qu'on a besoin de VOIR la personne. C'est vieux tout ça...Ca ce ne sont que des croyances.

    Expérimentez la distance et vous toucherez un instant ce que c'est que d'être TOUS inter-reliés ! En plus, tout le monde peut y accéder puisque la distance géographique n'a aucun impact, il n'y a plus aucune limite.

    J'ai d'ailleurs pris le temps d'écrire un article concernant "la distance" pour poser et clarifier ce terme.

    Concernant la manière de me contacter et mes tarifs, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique consacrée !

 

N'oubliez jamais, le seul véritable guérisseur est à l'intérieur de vous.