Bonjour à Toutes & à Tous

 

ob_1210fd_reiki-level-2-424x283

 

   

    Je poursuis cette série d'articles avec un sujet que je ressens comme crucial à aborder par rapport à mes soins : la distance.

    Ou plutôt ce qui me vient en tête au moment où je l'écris "La distance, cette Illusion".

    En effet, j'aborde ce thème car actuellement je propose tous mes soins à distance.

"Mais ca veut dire quoi à distance ? Et comment peut-ont faire un soin à un Humain ou un Animal si on n'est pas directement en contact ?"

    J'ai eu beaucoup de questions à ce sujet.

    Dans ce monde terrestre matériel, on a l'IMPRESSION que les choses sont séparées, d'ailleurs on met tout dans des cases. C'est plus simple pour le mental humain de tout mettre en boite, ça "rassure". Mais sommes nous ici pour vivre une vie rassurée par des cases ? C'est encore un sujet sur lequel on pourrait causer.

    Souvent on me dit "oui mais moi la distance j'y crois pas parce que je ne vois pas ce qu'il se passe". Bon, soit. Contre ça je ne peux rien faire :D je n'ai pas à convaincre qui que ce soit sur quoi que ce soit. Vous croyez au vent vous ? Oui. Bien. Vous le voyez le vent ?...

    L'Humain a inventé des technologies de dingues pour communiquer à distance. 

    Prenez l'exemple le plus flagrant : Internet. Et à Internet on y "croit". Mais vous les voyez vous les connexions qui nous permettent de communiquer via le Net d'un bout à l'autre de la planète ?!? Vous pouvez lire cet article à Hawaï tandis que moi je serai derrière mon ordinateur en Alsace. Génial ! Et finalement on s'en fiche que je sois en Alsace et vous à Hawaï. Ce qui compte c'est l'info que vous allez recevoir.

    L'Humain a su créer des technologies de génie alors même que le génie c'est lui. C'est ça qu'on a tendance à perdre, ces choses toutes simples qui fonctionnent depuis la nuit des temps, que les peuples premiers utilisaient naturellement.

    On a l'impression qu'un soin à distance c'est un truc de fou, c'est de la magie :D mais l'Humain est MAGIQUE. On accepte de s'auto-réduire, on se considère comme petit, on ne "croit" en rien. Et pourtant, paradoxalement, l'Humain se sent tout puissant en essayant de tout dominer : Animaux, Nature, Climat, Humains...

   En fait c'est tout simple,dan l'Univers TOUT, absolument TOUT est inter-connecté. C'est comme un Internet géant. Tout a une influence sur tout. Nous sommes reliés à tout, au TOUT.

    Exemple de reliance que bon nombre d'entre vous a déjà dû vivre. Vous vous dites "Tiens il faudrait que j'appelle Ginette aujourd'hui" et "comme par hasard" le téléphone sonne et c'est Ginette qui vous appelle...La pensée est matérialisée.

    Dans mon article précédent, je parlais des corps subtils. La fréquence, la vibration qu'émet un Être Vivant est palpable n'importe où, n'importe quand, que cet Être soit à 3cm de vous ou à 1 milliard de km.

    La distance et le temps sont des constructions humaines. Oui si je veux me rendre physiquement à New York il va falloir que je prenne un avion. Mais je peux m'y rendre par projection de conscience, avec mes ressentis sans bouger mes fesses de mon lit. Oui si je veux parler physiquement, verbalement à Ginette qui vit à Hollywood, je vais prendre mon téléphone et l'appeler. Mais je peux aussi utiliser mon téléphone intérieur et me brancher à Ginette pour échanger sur un autre plan.

    RIEN, absolument RIEN n 'est séparé. D'ailleurs l'Humain cherche à se rapprocher de tout, tout le temps. La preuve avec toutes ces "nouvelles" technologies, les moyens de locomotions toujours plus rapides, les tunnels que l'on creuse pour éviter un "détour", les courses par Internet livrées devant la porte pour éviter de bouger ses fesses,...

    Mais avec le "téléphone intérieur" dont nous sommes absolument TOUS équipé, Iphone peut aller se brosser =)

    Le soin à distance c'est juste ça. Je décroche mon téléphone intérieur, je demande à l'Univers de me brancher à tel ou tel fréquence et hop connexion vibratoire instantanée. Trop simple vous me direz, mai pourtant c'est bel et bien comme ça que ça fonctionne.

    Oui on peut se brancher à tout, sur tout, tout le temps ! C'est le pied ;)

    N'imaginez pas que je viens me brancher sur vous pour voir ce qu'il se passe dans votre chambre à coucher :D

    La connexion établie est une connexion vibratoire. Dans mon cas, elle se présente sous la forme de ce qu'on appelle communément le clair ressenti.     Je ressens l'énergie à travers mes mains, puis elle se traduit en mots pour que mon cerveau humain puisse l'expliquer avec les codes de notre société humaine.

Avoir la Foi, Croire, c'est être comme un enfant, le créateur de son monde.