°~Bonjour les Lumières~°

 

corps-de-lumière

 

 

    Je ressens qu'il est temps de laisser s'exprimer clairement une partie de moi -même : celle qui guérit les corps énergétiques.

    C'est tout un chemin, un parcours qui se découvre au fur et à mesure de remises en question, de compréhensions, un chemin qui nous rapproche toujours plus de Soi.

    Mais avant de parler des soins aux corps subtils, il est nécessaire d'expliquer ce que c'est un corps subtil !

    Le corps physique d'un humain normalement constitué est fait de chair et d'os, tout comme les animaux d'ailleurs. Les plantes et le minéraux ont des corps physiques qui se présentent un peu différemment.

    Le corps physique c'est un véhicule qui nous permet d'intéragir dans notre monde humain de 3ème dimension. C'est notre véhicule terrestre. La Terre Mère qui nous porte possède elle aussi son corps physique, matériel. 

    Découlent de ce corps physique, 5 sens qui nous permettent de vivre pleinement le monde matériel de notre planète Terre. Ces 5 sens nous donnent des informations afin de jouir un maximum de notre vie sur Terre. Celles-ci sont quantifiables, mesurables.

    Mais ne vous est-il jamais arrivé de dire "Je ressens que...", "J'ai l'intime conviction de...". Quand vous dites cela, vous êtes en train de capter une information mais qui ne vient pas directement de vos 5 sens physiques. A ce moment-là, une autre partie de vous s'exprime.

    Nous retrouvons nos 5 sens à l'intérieur de nous, le ressenti en est en quelque sorte le résultat. On pourrait le traduire par la phrase "Je sais que je sais, mais je ne sais pas comment je sais que je le sais"... Vous me suivez toujours ? :D

    Le ressenti c'est capter une information sur un autre champs de fréquence, sur un autre plan et on le fait TOUS !

L'Être Humain a tendance à avoir une pensée duelle : vrai/faux, noir/blanc,bon/mauvais. Le ressenti n'est ni jute ni faux . Il EST.

Si nous sommes capables de dire à un moment donné "Je ressens que", c'est que nous utilisons (consciemment ou non) nos sens "internes" et que nous captons des informations sur d'autres plans que notre plan matériel.

TOUT CE QUI VIT, VIBRE.

    C'est à dire que tout ce qui vit émet une certaine fréquence, comme des stations de radio. Nous sommes naturellement attirés par les Êtres qui vibrent pareil que nous, qui émettent le même type de fréquence.

    C'est donc le cas pour les humains, mais aussi les animaux, les plantes, les minéraux. 

    Les vibrations que nous émettons proviennent de nos corps subtils. Nous avons TOUS en commun UN CORPS de VIE ou aussi appelé CORPS ETHERIQUE ou CORPS VITAL. Ce corps "non physique" forme comme une bulle autour des Êtres Vivants. Il alimente nos corps physiques en énergie vitale. Ce corps de Vie est moins dense que le corps physique. Certaines personnes le voient, d'autres le ressentent avec les mains (c'est mon cas).

    Pour beaucoup de gens déjà "en chemin" ou qui commencent à se "réveiller" la connaissance, le senti de ce corps vital tombe sous le sens. Mais de nombreuses personnes n'en n'ont absolument pas conscience et il est important pour moi de l'expliquer de manière simple.

    Exemple extrêmement courant, ne vous est-il jamais arrivé qu'une personne s'approche très près de vous pour vous parler et que vous vous sentiez gêné, mal à l'aise, voir même que vous fassiez un pas en arrière ? Ok cette personne a peut être mauvaise haleine :D mais concrètement elle a surtout "pénétré" votre "bulle", votre corps vital.

    Ce corps se situe "environ" à une longueur de bras autour de vous. 

    Il existe une multitude d'autres corps. Ces différents corps nous permettent d'accéder à d'autres formes de réalité que celle de notre 3ème dimension.     Par conditionnement, on se dit que notre monde matériel est LA réalité. Nuance, c'est UNE Réalité. Déjà, il existe autant de réalités qu'il existe d'Êtres vivants. Alors imaginez toutes les réalités existantes à l'échelle de la galaxie...

    On peut parler de MULTIDIMENSIONNALITE. L'Humain est un Être multidimensionnel. Il n'utilise qu'un fragment de ses capacités... 

    Quand votre corps physique est "malade" (maladie, dérive comportementale, blessures, pathologies,...), vos corps subtils étaient déjà "altérés" bien avant lui. La maladie du corps physique n'est en quelque sorte que le "dernier" maillon de la chaîne.

    Le message a tenté de vous être passé à maintes reprises, vous avez eu plusieurs signes, mais rien n'y a fait alors le corps physique émet le "dernier" signal d'alerte.

    Concrètement, pour "réparer correctement" un corps physique, il faut aller réparer la source du "MAL A DIT" c'est à dire aller réparer les corps subtils.

    Médecine conventionnelle et soins des corps énergétiques ne sont en aucun cas opposés. Le deux vont de paires. Tout est une question de justesse et d'équilibre.

    Petit exemple, mon étalon Rivéro a sorti il y a quelques mois, une quantité dingue de verrues sur les naseaux (nez du cheval). Donc la "maladie" était déjà installée dans son corps de chair. J'ai procédé à un soin de ses corps subtils pour aller guérir la cause du trouble. Mais lui était en train de souffrir dans sa chair alors évidemment en complément je lui ai appliqué de l'huile essentielle de Thuya pour soulager son corps physique.

    Je savais très bien que cette huile essentielle n'était qu'un "pansement" pour son corps physique et que la source erait guérit grâce au soin mais ce "pansement" a permis de le soulager dans son physique.

Rien n'est bon, rien n'est mauvais, le Juste réside dans l'Equilibre.